Skip to main content

 

 

En sublimant les matières, la Cristallerie des Parfums montre son enracinement dans les savoir-faire exceptionnels du luxe français. À travers cette collection, la jeune maison parisienne explore de nouvelles pistes olfactives. La première collection ressuscitait l’image d’un merveilleux jardin d’enfance situé sur les rives de la Dalmatie. Ce deuxième opus fait surgir une forêt envoûtante et pleine d’esprit.

Les trois fragrances ORIS, SIRUS et ALKAR sont façonnées à partir d’une palette de bois nobles et d’essences rares. À la manière d’un ouvrage de marqueterie, le parfumeur travaille une multitude de facettes pour sculpter des compositions uniques. Profondément moderne, cette écriture olfactive éclate les matières en notes florales, cuirées, ambrées, épicées, résineuses… Elle transcende la famille des boisés et ouvre de nouvelles possibilités créatives sur un accord dominant fleuri-boisé.

Les parfums se parent de flacons aux verres teintés de nuances sourdes, surmontés de capots de bois noir ébène. Le design affirme la personnalité d’une collection singulière.

Voir les produits